Qu’est-ce que la gestion de paie grand compte ?
La gestion de la paie grand compte représente l’organisation du mode de rémunération des employés et du calcul des cotisations salariales relatives à cette rémunération.
La gestion de paies grand compte est une opération administrative plutôt délicate, nécessitant une mise à jour constante des conventions collectives, des connaissances en droit social et des pratiques de paie, notamment en raison de l’évolution permanente des règles de traitement administratif.
Pour se lancer dans la réalisation de sa gestion de paies grand compte, il est préférable d’avoir une bonne connaissance de la comptabilité et donc de se diriger vers des professionnels.
Faites confiance à Ordyal
En faisant appel à nos experts gestion de paies grand compte, vous vous assurez pleinement de pouvoir gérer vos activités principales et ainsi de vous libérer de l’ensemble des démarches et contraintes de gestion.
Ordyal met à votre service une équipe dédiée, afin de vous accompagner dans le suivi de vos marges, de votre production, de la masse salariale et vous conseillent dans la gestion de paies grand compte.